List:       kde-francophone
Subject:    Re: [kde-francophone] =?iso-8859-1?q?pr=E9sentation?=
From:       Raphaël_Cazenave <raphael.cazenave () gmail ! com>
Date:       2013-01-07 22:57:11

Bonjour,
merci pour l'accueil :).
D'ici quelques jours où j'aurais un peu plus de temps libre (et oui les
partiels) cela me ferait plaisir de me former aux traductions.
Sur la la page des réservations
d'applications<http://fr.l10n.kde.org/apps/pofiles.php>j'ai observé
timezones4<http://websvn.kde.org/*checkout*/trunk/l10n-support/fr/summit/messages/kdelibs/timezones4.po>,
pourrais-je m'en charger ?

Raphaël

PS: à l'occasion je testerai fedora, merci du conseil

Message: 1