List:       kde-francophone
Subject:    Re: [kde-francophone] =?iso-8859-1?q?pr=E9sentation?=
From:       Mickaël_Sibelle <kimael+kde-francophone () gmail ! com>
Date:       2013-01-06 14:10:35

Bonjour, bonne ann=E9e, et merci beaucoup !

Pour aller plus loin...
nous sommes l'=E9quipe de traduction en fran=E7ais,
donc si tu veux te lancer dans la participation active fais-nous signe :)
Cela ne n=E9cessite pas de conna=EEtre la "technique" ou la programmation,
seulement de conna=EEtre KDE, l'anglais, de lire nos documentations d'entr=
=E9e
dans l'=E9quipe
et d'utiliser nos quelques outils de traductions (easy).

Il y a sans doute de petites choses =E0 traduire qui te permettront de te
lancer, vraiment n'h=E9site pas.

PS : j'utilise Fedora depuis peu (apr=E8s Mandrake, puis Gentoo+Kubuntu) au
boulot
et je pense que tu devrais envisager un jour de l'ajouter =E0 ta liste ;)

-- =

Micka=EBl

Le 6 janvier 2013 14:34, Rapha=EBl Cazenave <raphael.cazenave@gmail.com> a
=E9crit :