List:       kde-francophone
Subject:    Re: [kde-francophone] =?utf-8?q?pr=C3=A9sentation?=
From:       Sebastien Renard <renard () kde ! org>
Date:       2013-01-08 13:56:36

Le lundi 7 janvier 2013 23:57:11 Rapha=EBl Cazenave a =E9crit :
> Bonjour,
> merci pour l'accueil :).

Bonjour !

> D'ici quelques jours o=F9 j'aurais un peu plus de temps libre (et oui les
> partiels) cela me ferait plaisir de me former aux traductions.
> Sur la la page des r=E9servations
> d'applications<http://fr.l10n.kde.org/apps/pofiles.php>j'ai observ=E9
> timezones4<http://websvn.kde.org/*checkout*/trunk/l10n-support/fr/summit/=
mes
> sages/kdelibs/timezones4.po>, pourrais-je m'en charger ?

Bien entendu. C'est not=E9.

Attention toutefois, ce n'est pas un morceau facile (je l'ai maintenu =

plusieurs ann=E9es...), on voyage beaucoup en traduisant ce fichier ;-). =

Wikip=E9dia est une bonne aide pour trouver les noms =AB francis=E9s =BB de=
 certaines =

villes/r=E9gions.

Bienvenue dans le projet KDE.
-- =