List:       kde-francophone
Subject:    Re: [kde-francophone] =?iso-8859-1?q?O=F9_est_pass=E9_la_traduction_f?=
From:       Sébastien_Renard <renard () kde ! org>
Date:       2012-10-09 21:45:17

Le lundi 8 octobre 2012 12:48:59, Pierre Buard a =E9crit :
[...] =

> Quelle que soit la m=E9thode choisie, nos habitudes vont devoir changer
> afin que notre travaille ne soit pas inutile comme illustr=E9 par le cas
> de plasma-nm.

Oui c'est exact. Tu as par ailleurs raison de souligner l'option de synchro =

lokalize que j'avais oubli=E9 dans mon mail. C'est assez efficace. Son seul =

inconv=E9nient est de rendre la config du poste de chaque traducteur un peu=
 plus =

compliqu=E9e. Ais=E9e pour un traducteur un peu geek, mais ce n'est pas le =
cas de =

tout le monde.
Ceci peut n=E9anmoins =EAtre une solution d'attente tant que nous n'avons p=
as prit =

le temps de mettre en place le summit workflow.

Bonne soir=E9e.
-- =

S=E9bastien