List:       kde-francophone
Subject:    Re: [kde-francophone] Traductions des tableurs  kcells et sheets
From:       Sébastien_Renard <renard () kde ! org>
Date:       2012-10-09 21:42:05

Le samedi 29 septembre 2012 14:39:42, herve lefebvre a écrit :

> Pour moi c'est NON !
>
> Sinon, cela rend incompatibles les documents selont qu'on soit sur une
> version française ou anglaise...

Hmm, a priori ce n'est que l'affichage des formules qui est traduit, pas dans le
format du document. Donc pas de problème pour écrire la formule en Allemand et
la relire en Français.
Pour ce qui est de l'aide sur des forums et copier/coller de formule, c'est un
autre problème. Mais toute application KDE peut changer de langue en quelques
clics (aide=>changer la langue de l'application). Donc ce n'est pas un vrai
problème.

Reste le souci des règles pology. C'est en effet difficile à gérer... Il faut s'y
pencher sérieusement. Pas le temps pour l'instant.

a+
--
Sébastien