List:       kde-francophone
Subject:    Re: [kde-francophone] On gagne une place au classement des docs : 9e
From:       Sébastien_Renard <renard () kde ! org>
Date:       2012-09-02 12:20:29

Le mercredi 29 ao=FBt 2012 07:28:54, Daniel Durand a =E9crit :
> Sans vouloir jouer les rabats-joie, je me dis que l'enfer est parfois pav=
=E9
> de bonnes r=E9solutions...
> Je suis content quand on progresse d'une place au "classement" des
> traductions,  doit-on en faire pour autant un objectif strat=E9gique ?
> Notre but premier n'est-il pas d'obtenir la meilleure traduction possible
> des logiciels de KDE tout en respectant et fortifiant le nombre, la
> diversit=E9 (d'emploi du temps, d'approches) des traducteurs et relecteur=
s,
> [...]

Il faut trouver un bon =E9quilibre. Ce mode "sprint" est, comme son nom =

l'indique, quelque chose de court et ponctuel. Cela ne peut pas =EAtre cons=
id=E9r=E9 =

comme un fonctionnement en mode de croisi=E8re. =

Mais ponctuellement, cela peut permettre de donner un coup de collier.

Il faut par contre respecter le fait que certains traducteurs voudront gard=
er =

=E0 leur charge leurs fichiers. Tant que les mises =E0 jour sont r=E9guli=
=E8res, ce =

mode de travail est accept=E9 (et m=EAme encourag=E9, il est souvent signe =
de =

qualit=E9).

a+
-- =