List:       kde-francophone
Subject:    [kde-francophone] Comment adapter le kit i18n "fr"?
From:       DOSInterNet <dosinternet () hotmail ! com>
Date:       2006-05-22 6:44:27

[Attachment #2 (multipart/alternative)]

Bonjour Frédéric,
Bonjour à tous,

Certaines choses semblant exiger des semaines voir
des mois, il se peut que des gens intéressés à mon
sujet aboutiront éventuellement dans */un cul-de-sac/*
car j'ai décidé de fermer mon compte QuébecOS à la
suite d'une escalade de gestes disgracieux initiés
par Alisou alias Sylvie Migneault, une modératrice
fraîchement promue à ce titre;  je vous épargnerai
ces détails, autant que possible...  Mes éventuels
correspondants pourront retrouver du texte censuré
dans le cache de Google Canada, il suffit d'entrer
"_QuebecOS DOSInterNet Francisation (Qc)_" et voilà:

http://www.google.ca/search?hl=fr&q=QuebecOS+DOSInterNet+Francisation+%28Qc%29+++++++++++16%2F5%2F2006&btnG=Rechercher

La section que voici explique en quelques mots mon
choix de quitter QuébecOS et le dernier paragraphe
pourra très bien s'appliquer ici aussi, au besoin:

Le jour même de son inscription une personne vient
de remettre sur la pile une discussion tombée dans
l'oubli depuis sept semaines en postant un message
qui n'ajoute aucune information nouvelle...  Quand
on lit ce texte on pourrait avoir l'impression que
c'est un ancien participant qui a obtenu de l'aide
après en avoir fait la demande, quoique nulle part
on ne retrouve sa trace dans un message précédent.

Après le traitement irrationnel d'Alisou ainsi que
ses insultes superflues, cela sent la provocation;
voir la bataille rangée qui s'organise - mais cela
se fera sans moi!!!  Mon correspondant que j'avais
invité sur QuébecOS n'ose plus se manifester alors
je cède la place:  la vie est beaucoup trop courte
pour m'investir dans ce délire.  Amusez-vous bien!

/*Je salue les gens qui m'ont permi d'échanger d'une
manière à la fois courtoise et plaisante avec eux,
les autres sont déjà du passé et n'exitent plus...*/
http://www.quebecos.com/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=1078&forum=31#forumpost11864
 "une discussion tombée dans l'oubli depuis sept semaines"

http://www.quebecos.com/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=916&forum=28#forumpost11515
 "le traitement irrationnel d'Alisou ainsi que ses insultes superflues"

Cette explication maintenant donnée il me tarde de
considérer l'affaire close.  Je continue à espérer
des réponses à mes questions mais j'avoue qu'après
maints efforts somme toute assez futiles je doute!

Salutations,

Michel Samson
a/s Bicéphale
http://cf.geocities.com/dosinternet/