List:       kde-francophone
Subject:    [kde-francophone] =?iso-8859-1?q?Question_=E0_propos_de_la_traduc?=
From:       Gombault Damien <desintegr () gmail ! com>
Date:       2006-05-21 9:52:35

Bonjour

Je me pose depuis assez longtemps une question à propos de la traduction de
Kontrol, mais je ne l'avais jamais poser auparavant.

Si on lance KControl, avec la commande « kcontrol », et que l'on souhaite
modifier les paramètres de KDM (Gestionnaire de connexion), il faut cliquer
sur le bouton « Mode superutilisateur ».

Par contre, si on lance l'élément de configuration indépendemment de KControl
avec la commande « kcmshell kdm », il apparaît à la place un bouton « Mode
administrateur... ».

Ne vaudrait-il pas mieux garder qu'une seule traduction par soucis
d'homogénéité de la traduction car les boutons possèdent exactement la même
fonction ?

Le cas KDM était simplement un exemple, il existe d'autres modules qui
possèdent ces boutons. (installateur de polices, partage de fichiers, etc.)

Cordialement.
--
Gombault Damien | Powered by Gentoo Linux AMD64