List:       mandrake-debutant
Subject:    Re: [debutant] Iptables
From:       Apollonie Raffalli <apo.raffalli () wanadoo ! fr>
Date:       2003-08-31 21:57:04

Le Mercredi 27 Août 2003 04:30, AMORE Rosaire a écrit :
> Pour ma part, mon idole est Apollonie Raffalli :
> apo.raffalli@wanadoo.fr
>
> Rosaire
> (J'espère qu'elle ne s'offusquera pas de cette divulgation ;-) )

De retour à l'instant de mes très grandes vacances, j'apprends avec joie que
je suis l'idole des jeunes.
Le pur bonheur... Voilà qui me réconcilie avec la rentrée...

>J'ai un problème de sécurité à résoudre.

Je veux bien essayer... Ça me fera du bien de m'y remettre...

Cordialement,

Apollonie Raffalli

apo.raffalli@wanadoo.fr
Lycée Laetitia Bonaparte