List:       mandrake-debutant
Subject:    [debutant] carte pci 2 usbmandrake
Date:       2003-08-31 21:57:56

J'ai une carte pci 2 usb qui ajoute 2 port usb sur ma machine. Mais j'ai
l'impression qu'elle n'est pas reconnue ou pas bien.

Car quand je vais dans harddrake il me donne bien une ligne avec ma
carte. Mais quand je plug une cle usb ou mon APN sur un port usb de
cette carte, rien ne se passe, pas moyent de monter. /dev/sdax n'existe
pas qu'il me répond a chaque fois.

Toujours avec quelque chose de pluggé dessus, je vais dans usbview et la
il semble me donner deux root usb mais il ne voit rien sur le premier et
sur le deuxieme il me donne ma souris usb et mon modem speedtouch usb.

HELP, HELP...

Merci d'avance,

Alain

Rendez-vous sur "http://www.mandrakestore.com".