List:       kde-www
Subject:    Re: Coquille dans annonce koffice 1.6
From:       "Frederic Sheedy" <sheedy () kde ! org>
Date:       2006-10-18 14:41:49

Bonjour Lionel,

Alors, je peux te dire que le texte "NE PAS PUBLIER" avait sa place
avant la publication officielle de l'annonce. Le texte était traduit à
moitié, laissant les personnes de l'équipe francophone traduire
l'annonce au complet. J'ai manqué de temps dans les premières
journées, donc le texte était traduit par bout. C'est pour cela que le
texte semblait être traduit par un utilitaire, ce qui n'est pas le
cas.

À l'avenir, je vais faire en sorte d'afficher le texte "NON PUBLIÉ" et
de cacher le texte de l'annonce avant sa publication officielle.

Aussi, il se peut qu'il y ait des erreurs ou des anglicismes, dans ce
cas, tu peux me les rapporter directement par courriel.

Bonne journée!

--
Frédéric Sheedy
sheedy@kde.org