List:       kde-francophone
Subject:    Re: Reprise du projet
From:       Vincent Pinon <vpinon () kde ! org>
Date:       2017-04-30 18:19:24

Hello tous,

Ca y est je crois que je suis un minimum op=E9rationnel pour reprendre le r=
=F4le de S=E9bastien, merci encore mille fois =E0 lui !
J'ai compl=E9t=E9 ma 1=E8re mise =E0 jour des r=E9servations des traduction=
s d'applications, youpi \o/
Donc Eric est en charge de KWave.
Maintenant que j'ai pig=E9, je suis tout =E0 fait pr=EAt =E0 ce qu'on se di=
vise le boulot avec Simon et d'autres qui voudraient, vive le partage !
(note, pour faire les commits il faut avoir un compte dev KDE, donc =EAtre =
coopt=E9 en ayant plusieurs contributions pr=E9alables =E0 justifier).

Je compte remettre =E0 z=E9ro toutes les r=E9servations des traductions qui=
 n'ont pas boug=E9 depuis plus d'un an, OK ?
Il sera temps de lever les mains pour (re)dire ce que vous avez envie de fa=
ire : quelles applis vous aimez, sur quoi on donne un coup de boost...
On pourrait se fixer des modules que l'on passe =E0 100% de traduction et/o=
u 0% d'erreurs pology, semaine par semaine ou mois par mois, qu'en dites vo=
us ?

A tout bient=F4t !

Vincent