List:       kde-francophone
Subject:    Re: [kde-francophone] Traductions francaises des annonces KDE
From:       Syvolc <syvolc00 () gmail ! com>
Date:       2015-02-06 7:28:35

Salut,

Ok =E7a marche. Merci.

Mais sinon on ne pourrait pas trouver une interface d'=E9dition partag=E9e =
en
ligne ? Un peu dans le genre de linuxfr, c'est quand m=EAme tr=E8s pratique
pour travailler =E0 plusieurs dessus.

Je ne sais pas s'il y a un outil "kde.org" pour =E7a. On pourrait utiliser
une page du wiki Community <http://community.kde.org> par exemple ?

Syvolc