List:       kde-francophone
Subject:    [kde-francophone] =?iso-8859-1?q?pr=E9sentation?=
From:       Raphaël_Cazenave <raphael.cazenave () gmail ! com>
Date:       2013-01-06 13:34:42

Bonjour =E0 tous,

J'ai eu le plaisir de d=E9couvrir KDE mi-2011 (KDE 4.6 sous openSUSE), j'ai
tr=E8s rapidement consid=E9r=E9 cet environnement comme de tr=E8s loin mon =
pr=E9f=E9r=E9.

Depuis lors, autant pour un usage personnel que pour mes =E9tudes (licence
d'informatique), mon usage de linux est devenu pr=E9dominant sur mon usage =
de
windows, j'ai altern=E9 l'utilisation de openSUSE, Archlinux, et Kubuntu.

Je souhaite f=E9liciter toutes les personnes qui contribuent ou ont
contribu=E9es au projet KDE car c'est un outil qui permet selon moi un
agr=E9ment d'utilisation, une bonne productivit=E9, une personnalisation ri=
che,
et des fonctionnalit=E9s intuitives (m=EAme pour une personne n'ayant jamais
connu linux).

Je vous souhaite une bonne ann=E9e.
Rapha=EBl Cazenave