List:       kde-francophone
Subject:    Re: [kde-francophone] =?utf-8?q?Synth=C3=A8se_du_traitement_des_erreu?=
From:       Pierre Buard <pierre.buard () gmail ! com>
Date:       2012-08-18 15:26:51

Salut,

Le 16 août 2012 18:22, Xavier BESNARD <ktranslator31@yahoo.fr> a écrit :
> Je vous fait un retour sur ma revue des erreurs pology sur les modules
> [...]
> Par contre, j'ai laissé de coté, les modules avec plus de 50 erreurs pology

Les milliers d'erreurs rapportées sur le fichier de KGeography sont
des faux-positifs dus à l'utilisation de Transcript (pour plus de
détails, voir <https://linuxfr.org/users/gilrain/journaux/deploiement-de-transcript-sur-kgeography>).
J'espère que tu trouvera une solution.

Voici un exemple des avertissements répétés :
kgeography.po:444(#81)
#: mapsdatatranslation.cpp:10
msgctxt "afghanistan.kgm"
msgid "Afghanistan"
msgstr ""
"Afghanistan"
"|/|"
"$[pose-genre-etendu 'de l']!"
[note]
rule [pattern=!] ==> Mettre une espace insécable avant et une espace après
rule [pattern='(?=[^\wéèà êâÉÈÀÊ «Å“])] ==> Utiliser de vrais
guillemets, au lieu d'une apostrophe (homogénéité)

Encore merci pour ton travail,
--
Pierre Buard