List:       kde-francophone
Subject:    [kde-francophone] Nouveau venu
From:       Scias <shining.scias () gmail ! com>
Date:       2011-11-16 11:30:22

Bonjour =E0 tous,

Voil=E0, je m'appelle Rachid Khirchi, j'ai 21 ans et cela fait =E0 peu pr=
=E8s 12
ans que je suis plong=E9 dans l'informatique dont 6 ans sous Linux (et KDE
depuis la version 4.2). Je programme en C et PHP (+html/css...)
majoritairement et j'ai aussi un tr=E8s bon niveau d'anglais.
J'ai d=E9j=E0 =E9t=E9 traducteur pour le logiciel KMess (bien que maintenan=
t il
semble abandonn=E9 :( ), et j'aimerais beaucoup contribuer =E0 la traduction
fran=E7aise de KDE SC. Je suis d=E9j=E0 plus ou moins familiaris=E9 avec Lo=
kalize
donc =E7a devrait aller...

Je ne promets pas d'=EAtre un traducteur super actif, mais j'essaierai de
vous aider du mieux que je peux de temps en temps, en commen=E7ant surtout =
=E0
compl=E9ter/corriger des traductions incompl=E8tes ou obsol=E8tes.

Voil=E0, j'esp=E8re que je serai =E0 la hauteur de vos attentes.
Si vous avez des questions ou des informations suppl=E9mentaires =E0 me fai=
re
passer n'h=E9sitez pas.

Bien cordialement,
RK