List:       kde-francophone
Subject:    [kde-francophone]
From:       "Didier 'OdyX' Raboud" <didier () raboud ! com>
Date:       2010-11-16 13:35:24

[Attachment #2 (multipart/signed)]

Salut la liste,

j'ai constaté une traduction erronée de l'applet "lockout" de plasma; en effet,
lorsqu'un bouton de mise en veille est cliqué, la boîte de dialogue de
confirmation contient:

	"Voulez-vous suspendre la veille (mode veille) ?"

Ce qui ne veut rien dire, alors que je veux "mettre en veille (en RAM)" ma
machine. Comment procéder à la mise à jour ?

(Je ne suis pas forcément disposé à contribuer à long terme à l'i18n, mais
ponctuellement c'est possible.)

Merci d'avance, meilleures salutations,

OdyX

--
Didier Raboud, proud Debian Maintainer (DM).
CH-1020 Renens