List:       kde-francophone
Subject:    [kde-francophone]
From:       "Jean-Jacques Finazzi" <mrjay01 () users ! sourceforge ! net>
Date:       2010-12-10 21:47:04

Hi kde-fr,

Je ne comprends que peu ce dont il s'agit ci-dessous, et donc me trouve mal pour \
traduire les msgid correspondants. Auriez-vous SVP des idées ou du temps pour \
regarder un peu ?

Fichier : http://websvn.kde.org/*checkout*/trunk/l10n-kde4/fr/messages/kdelibs/ktexteditor_plugins.po
 Je vous recopie les msgid me posant problème, ce qui vous donnera peut-être aussi un \
                semblant de contexte :
* Insane HTML (LE) Expansion
* No valid Insane HTML markup detected at current cursor position
* This looks like valid Insane HTML markup: %1
Bon, j'ai compris qu'il doit s'agit d'une extension, mais quid ? Ça fait quoi ? Et \
pourquoi ? Savoir ça me permettrait de mieux traduire. Une recherche sur le web de \
«Insane HTML» ne m'a pas aidé, à moins que je sois passé à côté de ce qui était \
intéressant... Ces messages proviennent tous du fichier source \
kte_insanehtml_le/insanehtmlplugin_le.cpp

D'avance, merci pour votre éclairage. Et pour faire un jeu de mot sur ce problème : \