List:       kde-francophone
Subject:    [kde-francophone]
From:       Dupo <dupop35 () yahoo ! fr>
Date:       2010-10-27 22:10:55

Bonjour,

je me présente. Je suis Dupo, membre de l'équipe de traduction du site \
linuxmint-fr.org. Je me suis inscrit sur votre liste, afin de participer à la \
traduction des applications KDE. J'utilise Gnome, mais également KDE via la \
distribution Linux Mint qui disposent de plusieurs versions, dont une consacrée à \
KDE. Pour information, nous réalisons le guide officiel français pour Linux Mint \
(Gnome et KDE).

Voilà.

Dupo.