List:       kde-francophone
Subject:    [kde-francophone] Chaine en allemand dans Kraft
From:       Geoffray <jeff.levasseur () free ! fr>
Date:       2010-07-22 18:59:57

[Attachment #2 (multipart/signed)]

Coucou la liste...

Je suis assez ennuyé avec la traduction de Kraft. Le fichier contiens des
chaînes en allemand que je ne saurais traduire. Le développeur est prévenu
mais il ne réagit pas. Soit il ne connais pas l'anglais pour ces termes (lié
au domaine de la finance vu le contexte) soit il est pas trop porté sur ce
genre de  « détails  ». Un germanophone ici ?

Sinon que faire ? Je laisse non traduit ? J'utilise la traduction Google (un
peu au pifomètre à bascule) ?

Merci à bientot.
--
Geoffray  « fatalerrors  » Levasseur