List:       kde-francophone
Subject:    [kde-francophone] Voice dans Konversation
From:       Geoffray <jeff.brandin () gmail ! com>
Date:       2010-07-13 8:17:47

[Attachment #2 (multipart/signed)]

Bonjours,

On m'a fait part de remarques concernant le terme  « Voice  » dans Konversation.
Il est actuellement traduit en  « Orateur  » ce qui n'est pas très explicite.
Des utilisateurs me demandent de le remplacer par  « VoicĂ©  » comme dans Kvirc
qui est certes un anglicisme mais qui est couramment utilisé, y compris dans
les interface web francisé. Je ne sais pas comment c'est traduit dans Kopete
(je n'est pas le plug-in IRC installé).

Qu'en pensez-vous ? D'autres idées ?
--
Geoffray  « fatalerrors  » Levasseur