List:       kde-francophone
Subject:    Re: [kde-francophone] Re : Lot kde-francophone, Vol 88, Parution 3
From:       Mickaël_Sibelle <kimael () gmail ! com>
Date:       2010-07-05 12:10:44

Salut,

les pièces jointes ne passent pas sur la liste.
Je te propose de relire le processus d'envoi des traductions.

http://fr.l10n.kde.org/apps/aide_applications.php
"Réserver un fichier" et "Envoyer le fichier"

Il est très important que tu réserves un fichier, même (surtout) si
c'est pour le traduire tout doucement.
Sinon, on risque de faire le travail en double...

Continue ;) et à bientôt.

--
Mickaël