List:       kde-francophone
Subject:    [kde-francophone] Re : Lot kde-francophone, Vol 88, Parution 3
From:       Maxime Chapuis <pahcixam () yahoo ! fr>
Date:       2010-07-05 11:54:42

Bonjour,

je me suis inscrit à la liste de diffusion voilà quelque temps déjà. Après avoir pris \
le temps de me familiariser avec les fichiers de traduction je me suis lancé dans la \
traduction d'un premier fichier. Je ne l'ai certes pas réservé, mais c'est juste pour \
savoir si mon niveau est suffisant pour pourvoir traduire plus.

Je vous joins le fichier traduit en pièce jointe.

Comment faire pour faire cela plus "proprement", à savoir, réservation et upload du \
fichier ?

Bon continuation.

Maxime Chapuis