List:       kde-francophone
Subject:    Re: [kde-francophone]
From:       Bruno Patri <bruno.patri () gmail ! com>
Date:       2010-06-20 14:53:57

Le dimanche 20 juin 2010 11:15:13, Olivier Delaune a écrit :
> Bonjour,
> je poursuis la traductiond e la documentation de korganizer dès que j'ai un
> peu de temps ce qui est le cas ce weekend :)
> Je but sur un message et j'aimerais bien avoir votre avis. Le voici

> drop down offer access to all available filters created using the <link
> linkend="menu-settings-edit-filters"><guilabel>Edit Calendar
> Filters</guilabel></link> dialog. To toggle the display of the filters
> <guisubmenu>Toolbars</guisubmenu><guimenuitem>Filter
> toolbar</guimenuitem></menuchoice>. If you do not want to use any filter,
> [...]

Bonjour,

Il suffit de regarder comment cela fonctionne dans le logiciel :

Les filtres créés dans la boîte de dialogue ***[note 1] sont accessibles dans
le menu Affichage Filtres ou dans le menu déroulant Filtres de la barre
d'outils.

note 1 : sur kontact 4.4.3 je n'ai pas le menu décrit pour créer des filtres
c'est dans Configuration -> gérer les vues et les filtres

--
Bruno