List:       kde-francophone
Subject:    [kde-francophone] Bilan avant KDE SC 4.5
From:       Sébastien_Renard <renard () kde ! org>
Date:       2010-06-21 7:04:27

Bonjour à tous,

KDE SC 4.5 est pour très bientôt. Pour le moment, notre équipe est plus
prometteuse que son homologue de football, puisque nous sommes en 9ème place
(après avoir occupé la 8ème place une partie du WE - nous avons été doublé par
la basse Saxe ! Arhh.).

Le suivi du podium est ici :
http://l10n.kde.org/stats/gui/trunk-kde4/toplist/

Il reste néanmoins plusieurs milliers de messages à traduire ou contrôler
avant de pouvoir se reposer (pardon, faire de la relecture !).

Les fichiers les plus urgents sont listés ici :
http://fr.l10n.kde.org/apps/stats.php

Si vous êtes à la bourre, n'hésitez pas à demander de l'aide sur cette liste.
Envoyez moi aussi des traductions partielles si vous n'avez pas le temps de
les achever. Mais dans le doute, je préfère une traduction non faite que
sabotée ;-).

Mettez en pause les traductions des applications des modules playground-* pour
le moment. Ces applications ne sont que des tests pour l'heure et ne seront
pas incluses dans KDE SC 4.5.

Bon courage à tous.
--
Sébastien