List:       kde-francophone
Subject:    [kde-francophone] =?iso-8859-1?q?Petit_probl=E8me_avec_la_doc_de_?=
From:       Olivier Delaune <olivier.delaune () wanadoo ! fr>
Date:       2010-06-20 9:15:13

Bonjour,
je poursuis la traductiond e la documentation de korganizer dès que j'ai un
peu de temps ce qui est le cas ce weekend :)
Je but sur un message et j'aimerais bien avoir votre avis. Le voici

drop down offer access to all available filters created using the <link
linkend="menu-settings-edit-filters"><guilabel>Edit Calendar
Filters</guilabel></link> dialog. To toggle the display of the filters toolbar
<guisubmenu>Toolbars</guisubmenu><guimenuitem>Filter
toolbar</guimenuitem></menuchoice>. If you do not want to use any filter,
choose <guilabel>No filter</guilabel>.

Ce qui me pose problème, c'est « and the filter toolbar drop down offer access
to all available filters created using the <link linkend="menu-settings-edit-
première phrase.
Merci d'avance
Olivier