List:       kde-francophone
Subject:    [kde-francophone] Abandonner ou Quitter
From:       Stéphane_Clérambault <stephane () clerambault ! fr>
Date:       2010-02-27 13:49:56

Bonjour,

Dans la nouvelle version de KDE 4.4.0, quand on fait bouton droit sur le
bureau il y plusieurs actions possibles, dont une : *Quitter...*. Or dans la
nouvelle version de KDE cette action a changer en *Abandonner...*. Mon avis
est ce qu'il est, mais je préférais le mot "quitter" ou pourquoi pas
"arrêter". Jamais je ne n'abandonnerai mon pc, jamais!

Je ne connais pas le mot d'origine, peut être qu'il à changer aussi en
anglais.
--
Stéphane Clérambault