List:       kde-francophone
Subject:    Re: [kde-francophone] Signaler des anomalies
From:       Sébastien_Renard <Renard () kde ! org>
Date:       2010-01-30 13:13:30

Le vendredi 29 janvier 2010 22:49:42, Alain Portal a écrit :
> J'attendais mieux...
> Dans ton message précédent, tu dis « je te soutiens », je pensais donc que
>  tu participerais à la discussion.
> Or, apparemment, je fais un gros flop :-(

Pas vraiment. Des idées ont été avancées, personne n'est contre. Mais
maintenant il faut le faire.
Donc si personne n'y voit un intérêt fort il faudra que tu le fasses. C'est
une question de priorité.

> Il n'y a donc que moi que cela dérange d'avoir une sortie pourrie de
>  l'option --help ?
> Vous êtes tous sur un cliquodrome ?

Non, mais les programmes que j'utilise en ligne de commande sont rarement ceux
de KDE. De plus, mon terminal ne fait pas 80 colonnes donc je souffre assez peu
du problème que tu soulèves.

a+
--
Sébastien