List:       kde-francophone
Subject:    Re: [kde-francophone] Signaler des anomalies
From:       Alain Portal <alain.portal () free ! fr>
Date:       2010-01-29 21:49:42

Le dimanche 24 janvier 2010 15:40:01, Sébastien Renard a écrit :

> Merci ! Bon, j'ai vu que la discussion était passé coté kde-core-devel sur
> demande d'Albert. Un peu curieux.

Franchement, cela ne m'étonne pas du tout, vu que c'est un « problème » de
développeur.

> Bon, je suis la discussion.

J'attendais mieux...
Dans ton message précédent, tu dis « je te soutiens », je pensais donc que tu
participerais à la discussion.
Or, apparemment, je fais un gros flop :-(

Il n'y a donc que moi que cela dérange d'avoir une sortie pourrie de l'option
--help ?
Vous êtes tous sur un cliquodrome ?

--
Les pages de manuel Linux en français