List:       kde-francophone
Subject:    [kde-francophone] Petite erreur dans kolourpaint
From:       Olivier Delaune <olivier.delaune () wanadoo ! fr>
Date:       2010-01-29 21:48:23

Bonjour,
j'ai remarqué une petite erreur de traduction dans kolourpaint. Dans le menu
Couleurs > Utiliser ceux de KDE. Je pense que l'on parle ici des couleurs donc
je traduirai par "Utiliser celles de KDE".
Voilà
Olivier

PS : j'ai aussi remarqué que mes messages signés n'étaient pas publié sur la
liste. Peut être que cela vient du fait que je n'ai pas publié ma clé publique
sur un serveur sur le net et qu'il n'est donc pas possible de m'identifier
formellement.