List:       kde-francophone
Subject:    Re: [kde-francophone] =?iso-8859-1?q?Solutions_Linux_=E0_Paris?=
From:       Gaël_Beaudoin <gaboo () gaboo ! org>
Date:       2010-01-27 10:42:14

Le Samedi 14 Novembre 2009 14:21:35, Sébastien Renard a écrit :
> Salut à tous,
>
> En 2010, Solutions Linux se déroulera à Paris (Portes de Versailles) du 16
> au 18 mars.
> Je serais présent les trois jours. L'objectif est d'assurer la promotion de
> KDE et d'informer les gens sur ce qu'est et fait KDE. C'est aussi
> l'occasion de côtoyer le milieu associatif libre et de faire connaissance
> entre nous.
>
> a+

Salut !

Cette année je ne vais aux formations du salon que le mercredi 16, Je serais
donc disponible pour le stand le reste du temps, minus quelques stands /
personnes à aller voir.

Je viens d'envoyer un email à kde-promo pour demander des informations à
propos de la booth box et s'il est possible de l'avoir pour le salon.

Bonne journée!
Gaël