List:       kde-francophone
Subject:    Re: [kde-francophone] =?iso-8859-1?q?PO_=E0_vendre?=
From:       Sébastien_Renard <Renard () kde ! org>
Date:       2010-01-26 21:05:08

Le mardi 26 janvier 2010 15:25:22, Guillaume Pujol a écrit :
> Pour les autres fichiers prioritaires, c'est bon ?
> http://fr.l10n.kde.org/apps/stats.php

Pour l'instant tous les traducteurs en charge de fichiers restant à traduire
m'ont répondu ok sauf deux dont j'attends encore la réponse mais qui ne sont
en charge que de fichiers demandant peu de travail (<20 messages).

Si qqun change d'avis car il sent que c'est trop juste, il ne faut pas hésiter
à demander de l'aide.

Merci.
a+
--