List:       kde-francophone
Subject:    Re: [kde-francophone] Dictionnaire : spring
From:       Pierre Buard <pierre.buard () gmail ! com>
Date:       2010-01-20 13:14:52

Le 20 janvier 2010 14:01, Geoffray <jeff.levasseur@free.fr> a écrit :

> J'ai déjà vu le terme "Poignée" pour désigner ces carrés/ronds. En espérant
> que ça aide...

C'est tellement évident que cela m'était sorti de l'esprit. Enfin, je
garderai l'expression "petits carrés" pour les cours d'informatique
car mes pauvres élèves se mettraient à chercher les poignées de
l'ordinateur ;-)

> Pas vraiment d'idées à ce niveau. Cela me semble assez abstrait. Il faudrais
> voir à quoi cela correspond graphiquement. Une capture d'écran peut-être ?

Avant de penser à la doc, j'avais trouvé cette page
<http://www.kexi-project.org/wiki/wikiview/index.php@UIDesignIcons_Specs.html#Form_or_report_widgets>
affichant les légendes des différentes icônes dont le fameux
"ressort".
--
Pierre Buard