List:       kde-francophone
Subject:    Re: [kde-francophone] Dictionnaire : spring
From:       "Anne-Marie Mahfouf" <annemarie.mahfouf () free ! fr>
Date:       2010-01-20 13:20:42

On Wednesday 20 January 2010 14:01:09 Geoffray wrote:
> [...]
"spring" c'est ressort en général, comme l'a proposé Pierre.
"spacer" est séparateur, parfois aussi traduit en ressort (comme dans
QtDesigner où c'est un élément qui permet d'espacer les widgets les uns par
rapport aux autres tout en leur gardant une forme optimale (les QLabels vont
contenir juste la chaîne de caractère par exemple)).

Le séparateur va seulement séparer tandis que le ressort (vertical ou
horizontal) va permettre d'ajuster les autres widgets à une taille optimum.

Anne-Marie