List:       kde-francophone
Subject:    Re: [kde-francophone] Annonce KDE SC 4.4 sur DLFP
From:       Xavier Claude <claude.xavier () gmail ! com>
Date:       2010-01-19 11:50:16

Le mardi 19 janvier 2010 13:31:07, Anne-Marie Mahfouf a écrit :

> J'ai corrigé quelques fautes.
>
> Je pense qu'on peut rajouter la fonctionalité de Open Collaboration Services
> avec l'applet OpenDesktop qui connecte des utilisateurs de OpenDesktop les uns
> aux autres. Qu'en penses-tu ?
C'est une bonne idée. Tu aurais un texte qui en parle pour se baser dessus?

> Pour KNetworkManager, je ne suis pas sure qu'il soit intégré vu que je le vois
> dans kdereview. Je me renseigne.
Je me suis basé sur http://techbase.kde.org/Schedules/KDE4/4.4_Release_Goals#Basic_Functionality_and_Work-flow \
pour faire la news.

> Super de commencer cette dépêche ! On peut peut-être finir par la prise en
> charge de la traduction française en mentionnant que l'interface est
> pratiquement toute traduite.
J'ai ajouté une phrase mais c'est pas encore top, je vais réfléchir à une autre \
formulation.

> Anne-Marie

Xavier Claude
claude.xavier@gmail.com