List:       kde-francophone
Subject:    Re: [kde-francophone] Annonce KDE SC 4.4 sur DLFP
From:       "Anne-Marie Mahfouf" <annemarie.mahfouf () free ! fr>
Date:       2010-01-19 11:31:54

On Tuesday 19 January 2010 12:14:48 Xavier Claude wrote:
> 		re-Bonjour,
>
> 	Comme pour 4.3, j'ai préparé une news sur le wiki de linuxfr pour la
> sortie de KDE SC 4.4: http://demoll.tuxfamily.org/linuxfr/NewsKDE44 . J'ai
> essayé d'y mettre les infos les plus importantes sans trop surcharger
> (c'est pas super important de savoir qu'il y a un bomberman ou que le
> plasmoid Weather supporte un nouveau site) mais n'hésitez pas à ajouter
> des infos importantes que j'aurais oublié (ou pas vu).

J'ai corrigé quelques fautes.

Je pense qu'on peut rajouter la fonctionalité de Open Collaboration Services
avec l'applet OpenDesktop qui connecte des utilisateurs de OpenDesktop les uns
aux autres. Qu'en penses-tu ?

Pour KNetworkManager, je ne suis pas sure qu'il soit intégré vu que je le vois
dans kdereview. Je me renseigne.

Super de commencer cette dépêche ! On peut peut-être finir par la prise en
charge de la traduction française en mentionnant que l'interface est
pratiquement toute traduite.

Anne-Marie