List:       kde-francophone
Subject:    [kde-francophone] =?iso-8859-1?q?Pr=E9sentation?=
From:       Emmanuel Andreu <e.andreu () mac ! com>
Date:       2008-01-01 17:43:21

Bonjour à toutes et à tous,

Récemment inscrit sur la mailing list et dans l'équipe de traduction francophone de \
KDE, je vais tenter une petite présentation en bonne et dûe forme ! Je m'appelle \
Emmanuel, 33 ans, pacsé et sans enfants, de Nanterre. Je m'occupe de la sécurité des \
systèmes d'information pour un groupe bancaire français après quelques jobs plus \
techniques, et une formation de philosophie (comme quoi ça mène à tout). Je souhaite \
m'investir plus activement que je ne l'ai fait jusqu'ici dans le monde du Libre, et \
la "francisation" de KDE m'a semblé un moyen à la fois efficace, intéressant et en \
rapport avec mes compétences donc... Me voilà ! J'espère que je pourrai participer \
efficacement, je n'ai pas encore idée de la manière dont vous procédez mais je pense \
que je serai rapidement au courant ! Pour ce qui est de mon passé de linuxien, j'ai \
commencé avec une vieille Slack (1.3 de mémoire) en 97, puis essayé diverses \
distributions pour finalement rester depuis quelques temps déjà très satisfait de \
Kubuntu. Ma principale participation au monde du Libre a été la création de #linuxfr \
Undernet vers 98 (de mémoire...) - déjà de l'aide pour les francophones - il était \
donc temps de m'investir un peu plus !

A bientôt et content d'être parmi vous,

Emmanuel