List:       kde-francophone
Subject:    [kde-francophone] =?iso-8859-1?q?Annonce_=3A_Nouveau_syst=E8me_de?=
From:       Jonathan Ernst <jonathan () ernstfamily ! ch>
Date:       2006-05-28 17:42:18

[Attachment #2 (multipart/signed)]

Bonsoir =C3=A0 tous !

J'ai le plaisir de vous annoncer que traduc.org h=C3=A9berge d=C3=A9sormais=
 mon
syst=C3=A8me de glossaire pour les traducteurs. Celui-ci int=C3=A8gre d=C3=
=A9j=C3=A0 24136
entr=C3=A9es (notamment les glossaires de Sun et GNOME) et permet =C3=A0 ch=
acun de
rajouter des entr=C3=A9es personnelles ("m=C3=A9mos") et aux administrateur=
s de
modifier les termes "officiels".

Bien entendu, pour rendre ce glossaire encore plus int=C3=A9ressant et
harmoniser au mieux nos efforts de traduction, j'esp=C3=A8re qu'un grand
nombre d'autres projets participeront =C3=A0 ce glossaire et l'utiliseront
comme glossaire "officiel". Les responsables de projets peuvent me
contacter pour me demander de leur donner un compte administrateur et/ou
d'importer automatiquement leurs glossaires existants.

Le code source du glossaire est disponible sur le serveur CVS de
Traduc.org et vos patches, commentaires, etc. sont les bienvenus :
http://www.traduc.org/cgi-bin/viewcvs.cgi/glossaire/. Une petite
documentation est en outre disponible ici :
http://glossaire.traduc.org/doc.php.

Finalement je profite de ce message commun pour vous annoncer que les
efforts d'harmonisation des menus principaux (et de leurs raccourcis
clavier) ont port=C3=A9 leurs fruits puisque la liste des projets respectan=
les r=C3=A8gles d=C3=A9finies =C3=A0 rapidement augment=C3=A9 et que d'autr=
es projets sont
en train de faire le n=C3=A9cessaire : http://live.gnome.org/GnomeFr/Menus.

Merci =C3=A0 tous pour votre attention et vos encouragements !

Jonathan Ernst

["signature.asc" (application/pgp-signature)]