Bonjour Je me pose depuis assez longtemps une question à propos de la traduction de Kontrol, mais je ne l'avais jamais poser auparavant. Si on lance KControl, avec la commande « kcontrol », et que l'on souhaite modifier les paramètres de KDM (Gestionnaire de connexion), il faut cliquer sur le bouton « Mode superutilisateur ». Par contre, si on lance l'élément de configuration indépendemment de KControl avec la commande « kcmshell kdm », il apparaît à la place un bouton « Mode administrateur... ». Ne vaudrait-il pas mieux garder qu'une seule traduction par soucis d'homogénéité de la traduction car les boutons possèdent exactement la même fonction ? Le cas KDM était simplement un exemple, il existe d'autres modules qui possèdent ces boutons. (installateur de polices, partage de fichiers, etc.) Cordialement. -- Gombault Damien | Powered by Gentoo Linux AMD64 _______________________________________________ Liste de discussion kde-francophone kde-francophone@kde.org https://mail.kde.org/mailman/listinfo/kde-francophone