List:       kde-francophone
Subject:    Re: [kde-francophone] Y a-t-il encore une equipe de traduction
From:       Yannick Torres <yannick.torres () keliglia ! com>
Date:       2005-05-16 14:41:01

Bonjour Gérard,

Je m'occupe actuellement uniquement de la partie Gui d'amarok.

Je suis près à apporter mon aide sur d'autres parties du projet, dans la
limite de mon temps libre, comme beaucoup :)

Je pense que ce serait bien, si c'est possible, pour les gens comme moi qui ne
connaissent pas assez le projet, de fournir une liste de .po à traduire /
relire d'urgence. Si une telle liste a déjà été faite, alors, désolé ;)

Je suis près à donner beaucoup de temps si c'est urgent, peine à prende sur le
temps de sommeil :)

Cordialement,

--
Yannick