List:       kde-francophone
Subject:    Re: [kde-francophone] Y a-t-il encore une equipe de traduction
From:       Anne-Marie Mahfouf <annemarie.mahfouf () free ! fr>
Date:       2005-05-16 14:40:36

On May 16, 2005 10:22 am, Gérard Delafond wrote:
> Bonjour !
>
> Nous sortons ces prochains jours une stable de KDE et de KOffice.
>
> Mes appels à l'aide reçoivent bien peu d'écho.
>
> Ça fait des mois que les captures d'écran ne sont pas faites, alors que
> c'est une tâche assez simple, ne demandant pas d'être un cador en
> traduction ou en informatique.

je m'y mets pour les captures d'écran.
quel KOffice ? head ou branche ? si tu peux me donner l'adresse svn, merci Je
compile cet après-midi et commence ce soir.

Style plastik, decoration plastik, c'est bien ça ? Autre consigne ? (dpi ?)

Je remplace toutes les captures dans les docs de KOffice avec les équivalents
actualisés, c'est ça ? Je committe ou je t'envoie le tout ?

Anne-Marie