List:       kde-francophone
Subject:    Re: [kde-francophone] Y a-t-il encore une equipe de traduction
From:       Sebastien Renard <Sebastien.Renard () digitalfox ! homeip ! net>
Date:       2005-05-16 14:48:47

Le Lundi 16 Mai 2005 16:22, Gérard Delafond a écrit :
[...]
> À quoi cela sert-il d'avoir une équipe d'une centaine de membres, si
> personne, à de rares exceptions près, ne traduit rien ?

Toujours aussi râleur ;-) Mais tu as raison.

> Avec un nombre pareil, on devrait pouvoir organiser des opérations commando
> pour mettre à jour le système et tout vérifier en très peu de temps.

Coté applis, on est assez propre pour la branche 3.4 (reste des choses à faire
dans kdesdk, déjà réservées par Nicolas).

Pour essayer de rendre la page wip-apps plus lisible, la branche (3.4 en ce
moment) ou « HEAD » sera indiqué en tête de module. Les modules seront
également classés avec la branche active en cours en premiers et HEAD en
second. Ceci évitera de placer les extragear-* avant les kde* pour de simples
raisons alphabétiques !

> Bref, s'il y avait 2 ou 3 réponses à ce mail, ce serait déjà bien...

T'inquiète.

Ludo, je réserve la doc korganizer_plugins-chapter. Ce n'est pas grand chose,
mais je n'ai pas beaucoup de temps cette semaine.

@+
--
Sébastien