List:       kde-francophone
Subject:    Re: Fwd: Re: [kde-francophone] Traductions
From:       Laurent Rathle <lrathle () kde-france ! org>
Date:       2002-09-10 21:02:37

Le Mardi 10 Septembre 2002 22:48, Charles de Miramon a écrit :
> Pour les français, nous sommes chocolat, car les
> bases de données françaises faites par le CNRS ne sont pas open source car
> j'imagine qu'ils espèrent en tirer profit. Donc, le programme actuel
> Kthesaurus ne sert pas à grand chose, sinon aux anglophones. Et, il y a peu
> de chances que l'on puisse arriver à quelque chose de comparable en
> français car, comme vous l'imaginez, cela demande un énorme boulot pour
> rédiger une telle base de données analogiques.

Andreas Pour m'a signalé un projet européen. Je pense qu'il s'agit de celui-ci
:

http://www.illc.uva.nl/EuroWordNet/

Il leur a écrit, sans succées, il y a un an pour qu'ils mettent leur projet
Open Source. Il me dit que si ils sentent une forte demande les choses
pourraient peut-être changer.

--
lrathle@kde-france.org
http://www.kde-france.org