List:       kde-francophone
Subject:    [kde-francophone] Traduction de 'advanced options'
From:       Charles de Miramon <cmiramon () kde-france ! org>
Date:       2002-09-09 22:17:24

Bonsoir,
J'ai vu que dans plusieurs traductions qu'advanced options a été traduit par
Options avancées.
C'est à mon avis un anglicisme, advanced peut avoir le sens d'expert en
anglais par exemple 'An advanced course of Medieval History' (un cours
approfondi en histoire médiévale pas un cours avancé). En français, on est
toujours en avance sur quelqu'un avec un arrière-plan spatial (une
civilisation en avance, un bébé en avance).
Il faudrait corriger en 'options expertes'
Charles
--
cmiramon@kde-france.org
http://www.kde-france.org