List:       kde-francophone
Subject:    [kde-francophone] Traduction de 'transfer' dans le gestionnaire de =?iso-8859-15?q?t=E9l=E9chargemen
From:       Charles de Miramon <cmiramon () kde-france ! org>
Date:       2002-09-09 21:41:57

Bonsoir,
Dans KGet le nouveau gestionnaire de téléchargement à la GetRight, il y a une
entrée de menu nommée 'transfer' qui ouvre sur les différentes options de
gestion du téléchargement d'un fichier (débuter, arrêter, recommencer,
changer de priorité, etc.)
Ce qui me gêne, c'est ce 'transfer' alors que je m'attendais à un 'download'.
Je traduis par transfert pour rester proche de l'original ou par
téléchargement ?
Qu'en pensez-vous?
Charles
--