List:       ruby-fr
Subject:    [ruby-fr:0119] Re: 51
From:       ts <decoux () moulon ! inra ! fr>
Date:       2002-02-15 11:21:52

C> Peut-être est-ce dû au manque de documentation, livres,
C> articles écrit dans notre belle langue ?

 Je n'y crois pas trop. J'ai toujours été surpris par ce besoin de doc
 qu'ont les anglois :-).

C> Je me lancerais bien dans la chose, mais j'ai estimé
C> qu'il y avait des personnes plus qualifiées que moi
C> pour ca (Guy ou toi par exemple).

 Si il y a une chose (parmi de nombreuses autres :-)) que je ne sais pas
 faire c'est bien écrire de la doc ou des articles.

 Lancez vous, et si vous le voulez soumettez votre prose à la liste avant
 "publication".

Guy Decoux