List:       ruby-fr
Subject:    [ruby-fr:0118] RE:  51
From:       "Christian Boos" <cboos () bct-technology ! com>
Date:       2002-02-15 8:28:16

Peut être serait-il temps de relancer l'idée du newsgroup ?

Je plaisante ...

Toujours est-il que Ruby ne perce pas trop en France,
en tout cas pas autant que l'on pourrait espérer.
Peut-être est-ce dû au manque de documentation, livres,
articles écrit dans notre belle langue ?

Question: que sont devenus les projets de traductions
qui ont été longtemps débattus sur la liste il y a
un temps ?

Peut-être serait-il temps de faire un article
"à la Thomas&Hunt". Quel serait l'équivalent
en France du Dr Dobbs journal ? "Languages et systèmes"
peut-être ?
Je me lancerais bien dans la chose, mais j'ai estimé
qu'il y avait des personnes plus qualifiées que moi
pour ca (Guy ou toi par exemple).

Qu'en pensez vous ?

-- Christian