List:       opensuse-fr
Subject:    [opensuse-fr] Bonjour =?utf-8?q?=C3=A0?= tous
From:       "E.Q." <perso258741 () yahoo ! fr>
Date:       2009-07-29 20:00:01

Bonjour,

Je vous rejoins pour vous aider à traduire openSUSE. Je ne sais pas trop ce
que je dois dire dans ce mail, alors je vais me présenter rapidement, je suis
étudiant en informatique à Polytech'Nice Sophia (06), et utilise openSUSE
depuis... 6 ou 7 ans. J'ai un peu de temps pendant l'été alors si je peux
aider pour la prochaine version, ce sera avec plaisir.

Manu