List:       opensuse-fr
Subject:    [opensuse-fr] Re: =?ISO-8859-1?Q?param=E9trage_imprimante_suse_11?=
From:       manchette <manchette () free ! fr>
Date:       2008-06-28 9:28:00

Hello,

hier
1) J'ai desinstallé le paquet /hpijs-standalone/, installé par défaut.
2) J'ai ensuite installé /hplip/ et/ hplip-hpijs/
3) J'ai branché et allumé l'imprimante, puis j'ai en tapé en tant que
root *hp-setup* pour configurer l'appareil.

en fait la page de test de l'imprimante est sortie hier, j'ai pu la
scanner, ca paraissait tout nickel mais en fait non :(  ;
ce matin je n'arrive toujours pas à imprimer ma page depuis le logiciel
de traitement de texte (open office) mellow.gif

ca vous parle ?

merci ;=)