List:       opensuse-fr
Subject:    [opensuse-fr] [Fwd: =?ISO-8859-1?Q?param=E9trage_imprimante_suse_11=5D?=
From:       manchette <manchette () free ! fr>
Date:       2008-06-27 18:04:00

je précise un peu :
sur cups j'ai bien running en statut (/etc/init.d/cups status , j'ai
fait un stop et start au cas où , mais pas mieux ... ) et sur le web
voir ci-dessous avec 8 tâches terminées mais moi je vois rien qui sort
sad.gif

hppsc1210 ( imprimante par défaut )
Description : hppsc1210
Lieu :
Marque et modèle : Local Raw Printer
État de l'imprimante : ne fait rien, accepte les tâches, publique.
URI du matériel : usb://HP/psc%201200%20series?serial=CN42KG207M5H

salut,
quand j'ai allumé mon imprimante se sont lancés 2 écrans pour le scanner
et l'imprimante (via yast), mais ensuite je n'arrive pas à imprimer (HP
psc 1210 qui en principe ne pose pas de problème et marche du 1er coup).

Qu'y a t'il de nouveau ?
Que faut t'il paraméter ?
Merci

Fabrice